Le co-président des Verts n'a éludé aucun sujet. Extraits.
Le mercato de janvier :
« Actuellement, je vois qu'on est encore en course pour l'UEFA et on va voir ce qui se passe en Coupe de la Ligue. On fera en fonction de tous ces éléments mais oui, on suit des joueurs, on en a sur les tablettes rassurez-vous ! La décision finale sera prise par le staff technique avec Dominique Rocheteau, comme d'habitude. Mais la priorité, c'est que Bernard Caà¯azzo et moi-màªme voulons maintenir cet état d'esprit pour toujours figurer dans les premiers et donner du plaisir aux gens ».
L'avenir de Christophe Galtier :
« Christophe a un contrat jusqu'en 2017, il fait partie des meubles ici à Saint-à‰tienne. Si on réussit, c'est grâce à la stabilité et la bonne ambiance qui règne. Alors pourquoi changer ? »
Son avis sur la pique d'Aulas
« Ca fait partie du folklore, chacun fait comme il veut. On s'est quitté avec une poignée de main, je lui ai souhaité une bonne saison… Je ne twitte pas, je ne vais pas sur les réseaux sociaux, je regarde juste ce qui se passe à Geoffroy-Guichard. Moi, je n'aime pas chambrer, je regarde ce qui se passe à la maison et je tiens à dire à ce sujet qu'il y a de très bonnes relations, avec tous les clubs de Ligue 1. Il y a des choses qui sont beaucoup plus importantes dans la vie et puis c'est à fin du bal qu'on paye les musiciens… »












Rejoindre