Christophe Galtier : “En terme de résultats, c'est un échec. Mais il y a des faits de jeu importants et je suis obligé d'en parler. Ce qu'on a vécu ce soir est une honte. L'arbitrage a été honteux. On parle souvent de l'arbitrage franà§ais mais là , il y a un contrôle du bras, un but valable de refus锦 Je suis en colère.”
Jonathan Brison : “L'arbitre s'est trompé. Deux fois. Cela a clairement joué en notre défaveur. Quand on voit le match qu'on a fait ce soir, on peut se regarder dans un miroir. On a tout donné. Malheureusement, l'arbitrage nous a coûté la victoire. Aujourd'hui, nous n'avons pas notre destin entre les mains si Qarabag gagne de son côté. Si on n'attend pas la qualification, ce sera à cause de notre parcours à domicile où on n'a pas su gagner mais on n'est pas encore éliminé. On va tout faire pour s'imposer là -bas.”
Ricky van Wolfswinkel : “C'est sûr que le but qu'il me refuse change le match. Avec celui-ci, on aurait battu Qarabag. On m'a aussi parlé d'un penalty oublié au moins. Les arbitres font de leur mieux mais parfois ce n'est pas suffisant”¦”
Fabien Lemoine : “Sur le terrain, on ne voit pas forcément s'il y a main, si le but est valable”¦ Quand on apprend à la mi-temps que c'est en notre défaveur, on se dit que l'arbitre va le voir. Dans ce cas-là , le jeu c'est de lui mettre la pression. En deuxième période, il y a encore une main, une action litigieuse”¦ Il ne siffle pas. Après ce qui est rangeant, c'est que Qarabag a un tir et le met au fond. Sinon, il n'y a rien d'autres. Ils ont joué dans leur moitié de terrain. En première mi-temps, on les a étouffé. On doit mener 2-0 et on rentre à 1-1 ”¦ Mais on n'a rien à se reprocher. Après, je ne sais pas si on peut faire plus”¦ Aujourd'hui, ce n'est pas encore mort. On est troisième de la poule. Si on gagne à Dnipropetrovsk, Qarabag sera obligé de battre l'Inter Milan chez lui.”
A.C, à Geoffroy-Guichard.












Rejoindre