Alors que tout lui réussit pour l’instant sur la Canebière, l’entraà®neur de l’OM aurait, selon France Football, fait savoir à certains proches qu’il envisageait de quitter son poste au terme de la saison.
‘Bielsa est une roue de secours mais pas une solution d'avenir’
Une information à laquelle font écho les propos de l’ancien président phocéen Christophe Bouchet dans les colonnes de l’hebdomadaire. Aux yeux de l’homme d’affaires, l’actuel patron de l’OM Vincent Labrune a eu tort de faire reposer tout le projet du club sur les épaules d’un technicien versatile n’offrant aucune garantie pour l’avenir.
‘C'est un cautère sur une jambe de bois ! Forcément qu'il s'agit d'un excellent technicien. Mais ce n'est pas la solution pour l'OM des prochaines années. Il ne va pas faire à l'OM du Guy Roux, du Le Milinaire ou du Lavagne. à‡a n'existe plus, ces enracinements-là . Il n'est pas venu pour construire. C'est la vie des mercenaires. C'est une roue de secours extraordinaire mais pas une solution d'avenir. On fera comment sans lui après son départ ?‘
Cette question, Vincent Labrune espère ne pas avoir à se la poser, Bielsa étant lié à l’OM jusqu’en juin 2016. Mais le contrat du technicien argentin inclut une clause de renégociation en juin prochain qui pourrait ouvrir la porte à son départ.












Rejoindre