Ouest France et 20Minutes se sont montrés rassurants sur le sujet depuis quelques jours, màªme si rien n'est officiel pour l'instant. Le FC Nantes va lever l'option d'achat de 5 millions d'euros pour conserver Simon Moses. Mais l'été s'annonce long pour les Canaris.
En effet, l'ailier nigérian a convaincu lors de sa première saison en Ligue 1 au point que les convoitises sont déjà présentes. Y compris en Ligue 1. L'OL et le Stade Rennais ont été annoncés sur les rangs par le passé. Et le journaliste Manu Lonjon, sur son Live Twitch, a révélé que le club breton n'avait pas du tout freiné ses ardeurs. « Rennes essaie toujours de faire Simon », a annoncé Manu Lonjon.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Par ailleurs, le journaliste a confirmé que le FC Nantes était toujours en train d'avancer sur deux autres recrues déjà évoquées, Pedro Rebocho et Pedro Chirivella.













Rejoindre



