« Tout le domaine sportif est géré par Christophe Galtier et son staff, avec Dominique Rocheteau. Mais il est bien évident qu'on analysera tout à§a à la fin des matchs aller. Tout dépend si on est toujours en lice en Ligue Europa et en Coupe de la Ligue après le match à Lorient », a estimé le co-président de l'AS Saint-à‰tienne dans Le Progrès.
Selon les dernières indications, un milieu de terrain travailleur pourrait figurer dans la short-list de Galtier mais le cas Daniel Wass n'est pas non plus à écarter. Le Danois d'à‰vian Thonon-Gaillard, qui a toujours plu à « Galette », pourrait en effet faire le plus grand bien à l'attaque en berne des Verts puisqu'il est reparti sur les màªmes bases que la saison passée.
Les statisticiens d'Opta précisent en effet que Wass est directement impliqué dans 6 des 12 buts de son équipe cette saison en Ligue 1, avec 5 buts et une passe décisive. Personne ne fait mieux à l'ASSE. De plus, Wass cartonne également sur coup-franc. Depuis qu'il évolue en France (2011-2012), le polyvalent Danois a ainsi inscrit 6 buts sur coups-francs directs, plus que tout autre joueur du championnat et notamment devant Zlatan Ibrahimovic bloqué à 5 unités.
Notre application 100% Sainté, il suffit de la télécharger et c’est ici : But ! Saint-Etienne
Retrouvez également But! Sainté sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre
