Quand les observateurs ne taclent pas ses performances sportives, ce sont ses réactions sur le rectangle vert qui sont scrutées et critiquées. Interrogé sur l'action qui le mettait en cause et qui a valu un carton rouge à Giannelli Imbula lors du grand Classique dimanche soir au Parc des Princes, Bruno Derrien n'a pas été tendre avec lui.
« Le carton rouge ne s'imposait pas, bien sûr. C'est dommage parce que c'est l'action qu'on va retenir. M. Turpin était très près de l'action, peut-àªtre trop près. Il a été influencé par le fait que Cabaye se torde de douleur. Cabaye en a rajouté, il n'est pas touché, explique l'ancien arbitre chez nos confrères de sports.fr. Pourquoi il se prend la cheville ? Il n'y a aucun contact sur la cheville. Il a cru déceler une semelle. Le rouge ne s'imposait pas. Je ne suis màªme pas sûr que cela méritait un jaune, c'était un engagement normal. Il y a eu une mauvaise interprétation. Il s'est un peu emballé sur cette action ».
Notre APPLI pour mobiles, c’est ici : But ! Football Club
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













