Bien sûr, à l'Athletic Bilbao, tout le monde se souvient de son extraordinaire parcours en Ligue Europa et sa démonstration de force face à Manchester United. En revanche, on parle beaucoup moins de ses prestations en championnat domestique et pour cause.
Dans les chocs face au Real Madrid et au FC Barcelone, « El Loco » a joué avec ses principes ”¦ Et a pris de nombreuses corrections. En deux saisons, son équipe a affronté neuf fois les deux géants pour un bilan de deux nuls, sept défaites, 29 buts encaissés pour seulement sept marqués. Clou du spectacle : les deux gifles concédés à Bernabeu et au Camp Nou (5-1 à chaque fois) en l'espace de quinze jours en novembre-décembre 2012.
Marcelo Bielsa aura donc fort à faire face au Paris Saint-Germain en Ligue 1, aujourd'hui un adversaire dans la màªme gamme que les deux équipes citées précédemment”¦
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.













