Le PSG peut dire merci au LOSC. Les Dogues, en ne gagnant pas à Toulouse dimanche après-midi (0-0), ont permis au club de la capitale de célébrer son 8e titre avant màªme de jouer contre l'AS Monaco.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Le PSG a eu la bonne idée de s'imposer assez largement (3-1), avec le retour de ses stars (Neymar, Cavani, Marquinhos). Samedi prochain, il pourra màªme tirer le feu d'artifice en cas de succès en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais.
En attendant, Julien Stéphan n'a toutefois pas envie de se plaindre de l'hégémonie du PSG. « Il n'y a pas à juger cela. Ils ont un budget hors norme pour la L 1, ils l'utilisent en achetant des top joueurs, observe l'entraà®neur du Stade Rennais dans L'à‰quipe. Il y a une forme de logique entre la puissance économique et la qualité des joueurs. Ce n'est pas tout d'aligner des très bons joueurs. Je trouve que cette année, ils ont aussi démontré une qualité collective de très, très haut niveau. Il faut leur dire bravo et constater qu'ils ont des moyens bien, bien supérieurs à tout le monde. »
JP












