Ghislain Printant l’a confié aux journalistes qu’il avait invités à prendre un pot, jeudi dernier à L’Etrat, pour fàªter sa nomination comme entraà®neur n°1 de l’ASSE : il avait convié ses cadres à un repas avant la première journée de championnat à Dijon (2-1). Et à l’instar de Loà¯c Perrin, Stéphane Ruffier, Yann M’Vila, Mathieuy Debuchy et Wabhi Khazri, Jessy Moulin était présent. Une preuve que Printant tient en haute estime le portier n°2 des Verts, dont le rôle dans le vestiaire est salué de tous depuis de longues années.
Le fera-t-il jouer pour autant ?
C’était également le cas de Jean-Louis Gasset, son prédécesseur, qui avait l’habitude de dire qu’il avait un n°1 et un n°1 bis. Pour autant, Moulin n’a disputé qu’un seul match la saison dernière, lors de la dernière journée de L1 à Angers (1-1). C’est Ruffier qui avait disputé les deux coupes. Mais comme il y en a trois au programme de l’ASSE en 2019-20, avec la Ligue Europa, Printant n’attendra peut-àªtre pas la toute fin de saison pour donner un peu de temps de jeu au Drômois…
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Laurent HESS













Rejoindre



