À LA UNE DU 31 DéC 2025

OL – Mercato : Lacombe regrette la filière brésilienne

Invité sur RMC jeudi soir, Bernard Lacombe a été questionné sur le rôle qui est désormais le sien à l'Olympique Lyonnais. La plupart du temps réduit à l'image d'un vétéran chargé de s'occuper des relations avec les grands anciens de la maison, le conseiller historique de Jean-Michel Aulas a assuré qu'il n'était pas au placard.

« Tous les matins, je suis avec le staff. On discute beaucoup de nos joueurs, du recrutement. On échange aussi beaucoup avec Florian Maurice (responsable du recrutement, NDLR) », a expliqué « Nanard » sur les ondes de la radio.

Sur son rôle actuel, Bernard Lacombe a un gros regret : « On regrette de ne plus aller au Brésil pour recruter certains joueurs », a-t-il expliqué. Il est vrai que cette stratégie, avec l'entremise de Marcelo, avait bien fonctionné au début des années 2000.

Arnaud Carond

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo