Dans les colonnes du Progrès, Dominique Rocheteau a fait le point ce dimanche sur les derniers dossiers du Mercato de l'AS Saint-Etienne.
Si Christophe Galtier s'attend à àªtre attaqué sur certains dossiers (notamment ceux de Nolan Roux, Kévin Monnet-Paquet ou Florentin Pogba), ce n'est pas le cas pour le moment, assure Dominique Rocheteau : « Il n'y a pas pour l'heure d'approches ni pour Roux, ni pour Monnet-Paquet ou Pogba. Ni màªme pour Mollo qui connaà®t sa situation ici ou pour Corgnet, qui a vite dit qu'il ne voulait pas aller aux Etats-Unis. »
Tisserand, piste « en stand-by »
Dans le sens des arrivées, le club est toujours en réflexion sur au moins un poste : défenseur central. Comme il l'avait fait savoir dans nos colonnes jeudi, l'Ange Vert explique que la solution peut venir d'un plan en interne (Karamoko) comme d'une solution externe”¦ Mais qu'il est peu probable qu'il s'agisse de Marcel Tisserand : « Nous avons des dossiers engagés. Celui de Marcel Tisserand est pour l'heure en stand-by. Tant que Monaco veut un transfert, cela ne peut pas se faire. On ne peut prendre qu'un joueur en pràªt. »
Arnaud Carond
















