À la une

FC Nantes – EXCLU : Djilobodji évoque son avenir

Pour But! Nantes, il est revenu sur celle-ci.

En Ligue 1, vous avez su vous créer une belle notoriété. L'hiver dernier, on ne parlait que de vous lors du mer- cato. à‡a vous a perturbé d'àªtre sur le devant de la scène comme à§a ?Non. Je l'ai plutôt bien vécu. A vrai dire, je ne pensais pas trop à à§a. J'étais concentré sur mes performances, sur ma progression… Je ne me disais pas que mon image changeait ou que des gens s'intéressaient plus à moi. J'ai le sentiment d'avoir gardé la tàªte sur les épaules lors de cette période.

Pouvez-vous nous assurer que vous serez encore nantais le 2 septembre 2014 ?Je ne peux pas me prononcer là -dessus. Aujourd'hui, je suis nantais. Après, on nepeut pas présager de l'avenir ! On verra bien… Maintenant, il s'agit de rester calme. Tout ce qui se passera derrière, je ne me concentre pas dessus. Il y a le président, Franck Kita (ndlr : directeur sportif) ainsi que mes agents pour s'occuper de à§a.

Si un club veut de vous et que les dirigeants acceptent l'offre, vous vous en irez mais sinon à§a ne vous dérangerait pas de faire une saison de plus au FC Nantes…Je n'aurais aucun problème à rester ! à‡a, c'est clair !

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le dernier numéro de But! Nantes, actuellement dans vos kiosques

djilobodji_FCN

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes