À LA UNE DU 31 DéC 2025

OM : Bielsa impose un sale coup financier à Labrune ?

Quitte, apparemment, à bouleverser ses propres plans. Il y a quelques jours, il se disait en effet que le club phocéen avait proposé l’attaquant André-Pierre Gignac à toute l’Europe dans l’espoir de se débarrasser de son encombrant salaire et de récupérer une indemnité de transfert, ce qui ne sera plus possible dans un an, date à laquelle s’achèvera le contrat de l’international tricolore.

Mais ce vendredi, le quotidien La Provence affirme au contraire que le joueur de 28 ans, auteur de 16 buts la saison passée en championnat de France (son meilleur total depuis son arrivée à Marseille), restera au club au moins un an de plus. Le technicien argentin aurait en effet été séduit par le profil du joueur, qui n’a de son côté jamais fait mystère de sa volonté de s’inscrire à plus long terme dans son club de cÅ“ur.

Selon le quotidien toujours, une prolongation du contrat de Gignac ne serait toutefois pas à l’ordre du jour. La présence de l’attaquant au sein de l’effectif la saison prochaine pourrait donc constituer une belle affaire d’un point de vue sportif, beaucoup moins sur le plan financier : APG avait été recruté pour près de 18 millions d’euros durant l’été 2010 et risque désormais de partir libre dans un an.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Envie de Parier sur le match de l'Equipe de France, cliquez ici.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes