C’est également à cet instant précis que sa situation en club pourrait àªtre scellée.
On le sait, le portier de Saint-à‰tienne est sous contrat jusqu’en juin 2015 mais susciterait la convoitise de clubs italiens et anglais, Arsenal notamment. Or, comme But Football Club l’avait révélé il y a quelques semaines, les dirigeants stéphanois lui ont laissé jusqu’au 30 juin pour se trouver un nouveau club, sans quoi le joueur de 27 ans serait conservé, quitte à partir libre dans un an.
Aucune rumeur n’allant dans le sens d’un accord entre Ruffier et l’un de ses courtisans n’a surgi ces derniers jours. Faut-il en conclure que l’ancien Monégasque sera toujours le portier des Verts la saison prochaine ? Il est évidemment trop tôt pour l’affirmer : rien ne dit qu’une offre importante parvenue après cette date butoir ne modifierait pas les plans de l’état-major ligérien.
Rappelons qu’en cas de départ, c’est le dernier rempart du Stade Rennais Benoà®t Costil qui ferait figure de priorité pour les dirigeants de l’ASSE.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.













