À LA UNE DU 31 DéC 2025

ASSE : le club incendie L'à‰quipe pour des infos bidons sur Ruffier !

D'après nos informations, les dirigeants de l'ASSE auraient en effet fixé au 30 juin la date butoir pour obtenir un accord ou laisser le joueur partir à l'étranger. Au-delà , les Verts conserveront leur portier, quitte à le laisser partir libre dans un an.

Les négociations en vue d'un renouvellement de contrat butent sur les prétentions salariales du joueur. Le quotidien L'à‰quipe dévoilait d'ailleurs quelques chiffres à ce sujet dans son édition de ce mardi. En incluant les diverses primes, Ruffier percevait cette saison près de 135 000 euros brut par mois. Le club lui en propose 165 000, mais le joueur de 27 ans, lui, en réclame 200 000. Alertée de la parution de cet article, la direction de l'AS Saint-à‰tienne a publié un communiqué incendiaire sur son site officiel.

Le voici en intégralité :

« Après l'article paru ce mardi dans L'Equipe, évoquant un montant de salaire fantaisiste pour Stéphane Ruffier mais aussi des sommes farfelues concernant une éventuelle revalorisation de son gardien de but, l'AS Saint-Etienne tient à apporter un démenti formel à ces informations sans fondement. Les chiffres cités sont totalement erronés.

Contrairement à ce qui est écrit, le club n'entend pas déroger à sa politique salariale dont la principale mesure a été l'instauration d'un salary cap, adossé à des primes indexées sur les performances collectives.

Les résultats sportifs obtenus ces dernières saisons par l'ASSE attestent du bien-fondé de cette stratégie ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes