Certains profitent donc des derniers instants de liberté qui leur sont offerts pour passer du temps avec leurs proches. C’est le cas de l’ailier du Real Madrid et du Portugal Cristiano Ronaldo.
Après avoir effectué le matin-màªme un premier entraà®nement collectif (son genou va semble-t-il beaucoup mieux), le joueur de 29 ans a quitté le camp d’entraà®nement où se retranche la délégation portugaise pour assister samedi soir, dans les tribunes du célèbre Madison Square Garden de New York, à un combat de boxe qui verra la victoire du Portoricain Miguel Angel Cotto sur l’Argentin Sergio Maravilla Martinez en WBC poids moyens.
Irina Shayk avait l’air de s’ennuyer ferme…
Le Ballon d’or n’était pas seul puisqu’il avait emmené avec lui sa compagne, le mannequin russe Irina Shayk. Hélas, celle-ci ne goûte pas forcément les joies du noble art. Le quotidien espagnol El Mundo Deportivo raconte en effet que la jeune femme a affiché, durant les neuf rounds qu’a duré le combat, un visage éteint masquant difficilement son ennui.
Un conseil, Cristiano : pour une soirée en amoureux, un bon restaurant, c’est toujours mieux que deux types qui s’en mettent plein la figure…


Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
















