OM : l’ex d’Adil Rami n’a pas que des bons souvenirs de sa période WAG
Sidonie Biémont, l’ex compagne d’Adil Rami et mère de ses deux enfants, s’est confié à Pure People au sujet de sa vie de femme de footballeur.
Et visiblement, le quotidien de femme de star du football n’est pas toujours simple à gérer. Si le besoin matériel est évidemment le cadet de leur souci, d’autres problèmes se greffent. « La vie de femme de footballeur est atypique mais les gens ne connaissent pas vraiment la réalité. C’est beaucoup de moments de solitude, avec les mises au vert des joueurs notamment. Lorsque l’on est dans un pays étranger, loin de tout, màªme dans une super belle maison avec vue sur golf et piscine et qu’on est toute seule… La présence de son homme compte beaucoup », confie la jolie brune.
Si Adil Rami a refait sa vie avec Pamela Anderson, l’ex compagne du défenseur de l’OM continue de garder contact avec le milieu du football via les femmes de footballeurs de l’équipe de France (mesdames Giroud, Koscielny ou Lloris). « J’ai gardé beaucoup de contacts de l’équipe de France parce qu’on a quand màªme fait deux Euro ensemble (2012-2016) et j’ai aussi toutes les wags surtout espagnoles de Séville et de Valence. (”¦) Toutes les filles avec qui je m’entends bien sont tranquilles, en général des mamans modernes, fashion. Elles sont très mères de famille, s’occupent de leurs enfants. Sympas, drôles. Elles savent bien s’appràªter lorsqu’il faut aller à un gala et rentrer chez elle pour àªtre avec leurs familles. Ce sont des filles adorables dans l’intimité ».
Ce qui lui a d’ailleurs inspiré un projet pour l’avenir puisque comme l’explique Pure People, Sidonie Biémont a lancé un « vide-dressing des wags » avec des vàªtements de femmes de footballeurs à vendre. Un projet qui a été lancé avec l’aide… d’Adil Rami qui semble donc garder de très bons contacts avec son ex-compagne.