Vahid Halilhodzic ne pouvait pas rater à§a. Dimanche après-midi, alors que l'équipe première du FC Nantes faisait relâche en Ligue 1 en raison des manifestations des gilets jaunes, l'entraà®neur bosnien a assisté à la qualification des U19 locaux face au Stade Rennais en Coupe Gambardella (0-0, 9 tab 8).
Coach Vahid a màªme tenu à rendre hommage aux jeunes héros du jour en allant les saluer dans le vestiaire après la rencontre. « J'étais heureux de la qualification des U19, c'est un exploit parce que Rennes a une excellente équipe. C'est normal que l'entraà®neur des pros aille voir les matchs, parce qu'il se peut que certains joueurs soient dans l'effectif dans le futur », a-t-il relevé ce lundi devant la presse.
Cette dernière phrase n'est pas à prendre à la légère, puisque Ciprian Tatarusanu n'a toujours pas prolongé son contrat à sept mois de son terme et qu'Anthony Robin a brillé dans les cages des U19 ce dimanche. Sûr pendant la rencontre, l'intéressé a en effet détourné deux penalties avant d’inscrire celui de la qualification ! « C'est une belle leà§on pour lui. Il a su gérer cet événement et a été récompensé », glisse son entraà®neur Stéphane Ziani dans le quotidien Ouest France. À 18 ans, Robin a l’avenir devant lui. Au FC Nantes ?
Après une séance de tirs au but interminable, le gardien nantais Anthony Robin offre la qualification aux Jaune et Vert. Le F.C. Nantes jouera les 32es de finale. #Gambardella #FCNSRFC pic.twitter.com/ZbxVyAbf3b
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) 16 décembre 2018
JP
















