Mais non, certains joueurs boudent en raison de leur faible temps de jeu à tel point que des cadres comme Lionel Messi ont été obligés de hausser le ton.
C’était la fàªte dimanche dernier pour les Barcelonais. Le triomphe sur River Plate (3-0) consacrait le FCB comme le meilleur club de la planète au terme d’une année 2015 fabuleuse, jalonnée de cinq trophées. Après la remise de la Coupe récompensant les champions du monde, les joueurs ont posé pour les photographes. Tous étaient évidemment tout sourire, sauf un : Marc-Andre ter-Stegen.
Agacé par son refus de faire la fàªte
Le géant allemand supporte de plus en plus mal l’alternance avec Claudio Bravo dans les cages catalanes. Lui qui doit se ‘contenter’ des matches de Champions League espérait au moins prendre part au Mondial des Clubs. Mais non… Luis Enrique l’a laissé sur le banc, ce qui a beaucoup contrarié le géant allemand qui n’a pas dissimulé son mal-àªtre. Dans le vestiaire du stade international de Yokohama, ter Stegen est resté dans son coin, refusant de célébrer la victoire. Une attitude qui a prodigieusement agacé certains de ses coéquipiers, croit savoir El Mundo Deportivo. Ceux-ci, màªme s’ils comprennent la frustration de l’ancien joueur de Mà¶nchengladbach, ne digèrent pas qu’un membre de l’effectif puisse faire la tàªte après douze mois aussi mémorables. Bref, à§a sent le départ pour le portier, courtisé par de nombreux clubs anglais !












