À LA UNE DU 30 DéC 2025

Attentats Paris : Les Bleus n’étaient au courant de rien

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

On a appris il y a quelques minutes que les joueurs de Didier Deschamps n’étaient au courant de rien.

En effet, les joueurs de l'équipe de France n'ont été tenus au courant des évènements qu'à la fin de la rencontre face à l'Allemagne. Le président de la Fédération Franà§aise de Football, Noël Le Graët, et Thierry Braillard, secrétaire d'à‰tat aux Sports, sont descendus à la fin du match pour les informer des différentes attaques à Paris.
Pour rappel, aux abords du Stade de France, où avait lieu le match, deux attentats-suicides ont été commis dans une brasserie. Le public du Stade de France a pu àªtre évacué.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes