Les Girondins de Bordeaux souhaitent intégrer à tout prix Youssef Aà¯t Bennasser dans l'opération Franà§ois Kamano. L'AS Monaco vient ainsi de recevoir une contre-proposition en ce sens.
L'avenir de Franà§ois Kamano se joue encore cet été. Après avoir failli à rejoindre l'AS Monaco cet hiver, le milieu offensif guinéen des Girondins de Bordeaux est toujours dans le viseur de Leonardo Jardim.
Monaco a transmis une offre pour @f_kamano jugée financièrement trop basse par les @girondins mais les dirigeants Bordelais ont fait une contre-proposition en incluant @YAitbennasser dans la transaction plus un % à la revente.
Ils attendent maintenant la décision de @AS_Monaco ! pic.twitter.com/HwjC8buiR3
— Girondinfos (@Girondinfos) 18 juillet 2019
Le club de la Principauté a màªme formulé une offre concrète aux dirigeants des Girondins de Bordeaux, qu'ils ont refusée la jugeant trop basse. Le compte Girondinfos sort l'information en ajoutant que « les dirigeants bordelais ont fait une contre-proposition en incluant Youssef Aà¯t Bennasser dans la transaction, plus un pourcentage à la revente. Ils attendent maintenant la décision de l'AS Monaco. »
JP



