Direction le Real Madrid.
L'information est à prendre avec des pincettes car elle émane de Don Balon, mais, si elle est véridique, c'est une véritable bombe qui pourrait exploser à la figure du Paris Saint-Germain. En effet, selon l'hebdomadaire ibérique, Neymar Jr aurait confié à son ami Luis Suarez sa volonté de rejoindre le Real Madrid d'ici deux ans, à l'été 2019.
D'après Don Balon, la raison serait toute simple : l'émergence à Paris du nouveau crack du football mondial Kylian Mbappé. D'après le média ibérique, la confrontation entre les deux amis est inévitable”¦ Comme ce fut le cas entre Messi et Neymar.
Un scénario que le média crédibilise en s'appuyant sur les récentes déclarations de Jorge Valdano à Onda Cero : « Il a quitté Barcelone pour échapper à Messi et il a trouvé un autre joueur qui va marquer une époque ».
Arnaud Carond




















