À LA UNE DU 30 DéC 2025

Manchester United : comment les supporters se sont vengés de Pogba

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

En fin de bail en 2012, le Franà§ais, alors âgé de 19 ans, avait fait le choix de partir pour la Vieille dame gratuitement. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans des Red Devils l'ont encore mauvaise.

Comme le révèle le site Sportune, ceux-ci ont trouvé un drôle de moyen de se venger. En effet, certains petits malins ont bloqué le nom de domaine pogba.com sur internet. Quand on tape cette adresse dans son moteur de recherche, on tombe sur une page blanche avec un message en anglais « Fuck you Pogba. Manchester United fans. » Un message qui se passe de traduction”¦

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes