La 37e journée a été riche en rebondissements.
Ce lundi, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain figurent ainsi dans l'équipe-type dressée par L'à‰quipe : Thiago Silva, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot. Les trois protégés de Laurent Blanc ont été très bons à Montpellier, le dernier cité étant màªme passeur décisif sur l'ouverture du score du second (1-2).
Face à Lille (0-4), Rod Fanni y est également allé de son petit but, de la tàªte, et va sans doute quitter l'Olympique de Marseille sur une bonne note. Il a récolté un 7. Du côté de Gerland, si Nabil Fekir a fait exploser Lamine Sané et lui aussi présent, Nicolas Pallois a encore assuré au poste de défenseur central sous le maillot des Girondins de Bordeaux.
Que dire de Dimitri Payet, passeur décisif pour la 16e fois de la saison face au LOSC et de Max-Alain Gradel, double buteur à Annecy contre à‰vian Thonon-Gaillard avec l'AS Saint-à‰tienne (1-2). Enfin, on notera également la présence d'Olivier Veigneau, auteur d'un vrai bon match contre le FC Lorient alors qu'il est toujours dans le flou concernant son avenir au FC Nantes (1-1).












Rejoindre
