À LA UNE DU 28 DéC 2025

RC Lens : Valdivia répond à la banderole des supporters contre Martel

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

« Avec ou sans les 15 millions, direction démission » ; c’est avec cette banderole que les joueurs du RC Lens ont été accueillis ce vendredi matin à l’entraà®nement. Une attaque non dissimulée contre le président du club Gervais Martel. En conférence de presse, Pierrick Valdivia a réagi au message des supporters. Màªme si les critiques à l’égard de Martel lui paraissent sévères, le milieu de terrain Sang et Or comprend la colère des fans lensois.

Ce serait difficile de dire qu'on n'a pas vu la dernière banderole. Nous, on a eu des mots positifs, c'est ce que l'on a retenu. Le reste, ce n'est pas notre domaine. Les critiques envers Gervais Martel me touchent un peu car il fait tout pour régler la situation. Mais on n'en sait pas plus. Nous, on est sur le terrain et on n'a pas réussi à maintenir le club. On est dégouté par rapport à cela. La réaction des supporters est compréhensible.’

Pour rappel, Gervais Martel a annoncé en début de semaine qu’il allait lui-màªme injecter 15 millions d’euros dans les caisses du RCL, son actionnaire azéri Hafiz Mammadov en étant incapable depuis de longs mois.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes