À LA UNE DU 27 JUIN 2026

PSG : Neymar et Marquinhos autorisés à célébrer le titre

Par But ! Football Club - 17 Mai 2019, 13:30

Les supporters du PSG peuvent àªtre rassurés. Ce samedi soir face à Dijon, le Paris Saint-Germain célébreront le titre de champion de France avec la remise de l'Hexagoal. Une fàªte à laquelle Neymar et Marquinhos ne devaient pas participer. En effet, les deux joueurs sont suspendus. Et comme le stipule le règlement, un joueur suspendu ne peut rentrer sur le rectangle vert que ce soit avant ou après le match.

Face à cette situation, le club parisien a tenté de déroger à la règle en discutant avec les instances. Ces derniers ont obtenu gain de cause puisque Neymar et Marquinhos seront finalement de la partie.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo