Vétéran des Girondins de Bordeaux où il a signé en 2009 juste après le dernier titre de champion de France du club bordelais, Jaroslav Plasil arrivait en fin de contrat à 37 ans, et les dirigeants ont visiblement décidé de ne pas continuer l’aventure avec lui, du moins en tant que joueur.
« C’est ma dernière conférence de presse ici », a confié Plasil dans des propos relayés par le journaliste de Sud ouest Nicolas Gardien.
‘C’est ma dernière conférence de presse ici’ En fin de contrat, Jaroslav Plasil, au club depuis l’été 2009, a annoncé qu’il ne serait pas prolongé comme joueur aux #Girondins
— Nicolas Le Gardien (@nlgSO) 10 mai 2019
Néanmoins, son avenir pourrait tout de màªme s’inscrire au sein du club. Le journaliste de RMC Sport Nicolas Paolorsi assure que Paulo Sousa aimerait conserver Plasil dans un autre rôle au club. Reste à savoir si le milieu tchèque souhaite mettre un terme à sa carrière de joueur.
Jaro Plasil ne sera pas prolongé par les #Girondins. C’était le dernier rescapé de la campagne de Ligue des champions en 2009-2010. Une page se tourne mais Paulo Sousa aimerait le garder au club avec de nouvelles fonctions. #LOSCFCGB@RMCsport
— Nicolas Paolorsi (@NicolasPaolorsi) 10 mai 2019
Julien Pédebos












Rejoindre



