Présent en conférence de presse peu de temps après son homologue de l'AS Saint-Etienne, Hubert Fournier a été avisé des propos de Christophe Galtier, lequel avait estimé que les Lyonnais seraient dans l'esprit de « rentrer dans la gueule » des Verts.
« Ce serait assez primaire que de penser”¦ »
Pour le coach de l'OL, cette vision est erronée et il ne s'est pas privé pour le dire en une chatouille d'avant derby. « Ce serait assez primaire que de penser que ‘rentrer dans la gueule’ puisse suffire. Je ne pense pas que ce soit bien d’axer notre jeu là -dessus. Comme chaque derby, ce sera engagé mais il faudra d’autres vertus pour prétendre remporter ce match-là », a expliqué le technicien lyonnais, qui estime que « s’il y a une revanche, c’est par rapport à nous et notre production.»
« Si cela prend à l'idée aux Stéphanois”¦ »
Hubert Fournier est également revenu sur le coup tactique de Christophe Galtier au match aller avec sa défense à trois : « C’est quelque chose sur laquelle nous avons travaillé depuis et sur laquelle nous nous sommes améliorés pour pouvoir répondre à cette problématique (”¦) Si cela en prend l’idée aux Stéphanois, ce sera pour nous une bonne opportunité de montrer nos progrès, et que nous pouvons répondre à plusieurs problématiques de l’adversaire. »












Rejoindre