La conclusion d’un match catastrophe pour le PSG.
2e minute : Ibra marque mais…
Dès la deuxième minute du match, Zlatan Ibrahimovic débloque le compteur pour le Paris Saint-Germain. Un but après lequel Zlatan Ibrahimovic enlève son maillot pour exhiber un nouveau tatouage, probable hommage à son frère décédé récemment. L’arbitre, forcément, sort un jaune qui sera synonyme de suspension pour Monaco.
15e minute : Cabaye, le meilleur s’en va
Meilleur joueur parisien du premier quart d’heure, Yohan Cabaye, sur une action anodine, se plaint des adducteurs. Laurent Blanc n’a pas d’autre choix que de faire sortir le joueur immédiatement. A voir la tàªte de Cabaye, sa participation pour le match contre Chelsea semble très compromise.
45e minute : Marquinhos ne revient pas
L’échauffement de David Luiz pendant la mi-temps avait donné un indice sur un nouveau blessé au PSG. Finalement, c’est Marquinhos, qui suite à une pointe à une cuisse a dû sortir. Simple précaution ou deuxième blessé important pour l’effectif ?
71e minute : Aurier laisse les siens à dix
Laurent Blanc, pour tenter au maximum de préserver son effectif, fait son troisième changement, Van der Wiel remplaà§ant Matuidi. Quelques minutes après, après une passe anodine, Serge Aurier s’écroule dans la surface de réparation. Evacué sur civière, il laisse ses partenaires à dix contre onze.
76e minute : Lucas aussi à l’arràªt !
Le PSG évolue déjà en infériorité numérique et c’est au tour de Lucas de traà®ner la patte. Laurent Blanc, poussé par son docteur, demande à Lucas de sortir et de laisser les siens à neuf. Les larmes de Lucas en quittant la pelouse sont le dernier très mauvais signe d’une soirée maudite. Qui va s’achever avec l’incroyable retour de Caen qui va arracher le nul au Parc.













