À LA UNE DU 30 DéC 2025

ASSE : décision aujourd'hui pour l'ultime renfort du Mercato !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

« Ce ne serait pas un simple remplaà§ant mais un vrai renfort », a notamment promis le président du Directoire sur les ondes de Radio Scoop.

Concernant le poste, les dirigeants nous ont confirmé cibler en priorité un joueur dans le secteur offensif. L'intéràªt de cette réunion à trois jours de la fin du marché des transferts ? Discuter des profils proposés et souhaités par le staff en fonction des moyens dont disposent le club. A priori, on s'oriente davantage vers un attaquant pour densifier une zone où les Verts ont du mal à performer cette saison. Dans tous les cas, le club ne recrutera que s'il y trouve une vraie plus-value sportive par rapport aux joueurs en place (Erding, Van Wolfswinkel).

Pas de recrue en défense

Au sujet de la défense, le cas de Franck Tabanou est à priori scellé. L'ancien Toulousain ne partira pas si le club ne dispose pas dans l'urgence d'un remplaà§ant. Et il faudra que les Verts s'y retrouvent financièrement sur l'indemnité de transfert (au moins 5,5 M€, soit l'équivalent de son prix d'achat).

Enfin, màªme si Moustapha Bayal Sall et Florentin Pogba seront absents jusqu'à la fin du mois de février et que le club ne peut compter que sur le duo Loà¯c Perrin – Paul Baysse actuellement, la venue d'un stoppeur n'est pas envisagé. Le club fait de Ben Karamoko, son actuel n°3. Egalement opérationnels, Maxence Chapuis et le prometteur Clément Cabaton auront aussi une carte à jouer en cas de nouvelle(s) blessure(s).

A.C (avec L.H)

unesainte_jeudi

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes