À LA UNE DU 22 AVR 2026

OL : le cas Gourcuff suscite un nouveau malaise en interne

Invité de l'émission « La Cour des Gones » sur Olympique-et-Lyonnais, Gaël Berger (journaliste responsable de l'OL sur Radio Scoop) a expliqué pourquoi :

« Sur le cas de Gourcuff, on s'est renseigné. On a posé des questions à l'intérieur et à l'extérieur du club. Ce qu'on m'a dit, c'est que Gourcuff n'était pas d'une exemplarité totale à l'entrainement ces derniers temps. Le coach, Hubert Fournier, se demande pourquoi il devrait faire jouer un joueur qui n'est pas à 100% pendant que d'autres le font. Quel message cela renverrait ? »

Rappelons que l'ancien Bordelais arrive en fin de contrat au 30 juin et qu'aucune discussion concernant une éventuelle prolongation de contrat n'est prévue avant le mois de mars.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes