Et, s'ils sont nombreux à l'entraà®nement actuellement, il y en a surtout un de qui le coach de l'OL attend beaucoup : Farès Balhouli.
« Une fenàªtre lui est offerte. Il faudra qu'il en profite rapidement car j'espère aussi que Benzia reviendra vite. Est-ce qu'il peut franchir un cap en janvier ? La réponse, c'est lui qui l'a. En tout cas, il faut àªtre indulgent. C'est un joueur qui a 19 ans, l'âge de mon fils. Il est encore très immature dans son jeu et dans sa vie de tous les jours. Sa progression passera par une prise de maturité, par le fait qu'il devienne un homme. Mais il n'a que 19 ans, soyons patient », a expliqué le technicien.
Concernant les autres promus récemment dans le groupe professionnel (Paye, etc.), Fournier a reconnu que c'était prématuré de les voir : « Ce ne serait pas un cadeau de les lancer maintenant. Ils ne sont pas encore pràªts. On les amène progressivement aux entraà®nements mais ils ont encore une marge avant de jouer en L1 dans une équipe qui joue le trio de tàªte. » Il ne serait cependant pas surprenant qu'un ou deux fassent des apparitions dans le groupe durant ce mois de janvier.
A.C, à Tola Vologe.













