À la une

ASSE, OL : cette pépite franco-algérienne qui a préféré l'OL aux Verts

Ce matin, L'Equipe consacre un large focus à l'ex-joueur du FC Vaulx-en-Velin et de Saint-Priest rappelant notamment une anecdote concernant le Franco-algérien. En 2011, alors qu'il explose avec le club amateur de la banlieue rhodanienne, Fékir est passé tout proche de rejoindre l'ASSE.

Fékir avait livré la vraie raison dès décembre 2012

Une information que l'intéressé nous avait lui-màªme révélé à l'occasion d'un portrait qui lui était consacré dans « But ! Lyon »”¦ En décembre 2012. A l'époque, il nous en avait livré les raisons. Extrait de l'article : « Suite à notre belle saison, j'ai eu de nombreuses propositions de clubs dont Lyon, Saint-Etienne et Nà®mes et c'est comme à§a que je suis revenu (”¦) Quand l'OL m'a viré une première fois, je me suis posé des questions. Je me suis demandé si j'avais le niveau et si j'étais fait pour à§a. Mais dans un coin de ma tàªte, j'ai toujours gardé l'ambition de revenir un jour. »

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes