Questionné sur la forme affiché par Javier Pastore, le « Président » en est content (« Il peut offrir des solutions à ce niveau de forme ») mais attend plus : « Je serai encore plus exigeant avec lui. L'avantage, c'est qu'il offre des solutions au milieu et en attaque.»
De là à changer les plans du Mercato francilien ? Pas forcément ”¦ « Je pense que l'on doit avoir six joueurs dans l'entrejeu. Si nous arrivons à recruter un milieu de terrain, c'est mieux. Sinon on fera avec l'effectif qui est à disposition et c'est déjà bien. Nous avons le temps », a affirmé Blanc, qui a éteint la rumeur Messi : ‘Messi est à Barcelone et reste à Barcelone. J’ai déjà parlé du mercato. Si on trouve un grand et bon joueur, ce sera au milieu de terrain. Rien d’autre.’
Ricochet de la bonne forme de Pastore, Ezequiel Lavezzi pourrait voir son temps de jeu diminuer un peu étant donné qu'Ibrahimovic et Cavani sont indiscutables. Le coach francilien demande plus à l'ancien Napolitain : « A Pocho d'àªtre plus efficace, je le dis avec amitié, ce n'est pas une pique. Chez les attaquants, les statistiques sont impitoyables, implacables, il doit concrétiser. »












Rejoindre