À LA UNE DU 30 DéC 2025

OM : Dugarry met la pression à deux joueurs cadres

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Passé sur la Canebière entre 1997 et 1999, le champion du monde 98 connaà®t trop bien le club phocéen pour s'apercevoir que certains joueurs ne se donnent pas toujours à 100%.

Dugarry a ainsi pris l'exemple d'André-Pierre Gignac, qui a connu une période creuse avant de se faire violence et ainsi revenir à son meilleur niveau, pour tenter de réveiller les autres.

« On peut passer à côté d'un match, bien sûr. Mais quand on est de bons joueurs, qu'on a un statut, on ne peut pas en rater 5 matchs d'affilée, a-t-il affirmé en ce début de semaine sur Canal+ Sport. On parle de joueurs qui veulent un statut, on ne va pas non plus faire un feu d'artifice à chaque fois qu'un joueur joue à son niveau ! J'ai beaucoup aimé José Anigo, quand il est arrivé et qui a dit que certains joueurs n'étaient pas à leur niveau à Marseille. Par exemple, Payet et Valbuena, ils ont des statuts, ils jouent à l'OM, un grand club avec un super stade. Il faut donc répondre au statut qu'on t'a donné, il faut àªtre au niveau. Si tu ne l'es pas, tu dois àªtre pràªt à partir. Il y a une Coupe du Monde, il y a des places à prendre ». Oui, et dès ce soir face à l'OL.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes