À LA UNE DU 1 JUIN 2026

FC Nantes : une pépite du centre de formation attend son heure

Comme il le raconte lui-màªme sur le site Foot Mercato, Youan a terminé meilleur buteur du tournoi de Montaigu en avril dernier, de la Zayed International Youth Cup quelques jours plus tard, puis du Tournoi International cadet U17 de Rezé fin mai.

Désormais, le jeune homme n’a d’autre ambition que de rejoindre, à moyen terme, l’effectif de l’équipe première : ‘Signer pro, à§a fait toujours partie des ambitions quand on est un jeune évoluant dans un club pro. Mais le contrat pro, ce n'est qu'une étape, il faut jouer après. J'espère que tout se passera bien avec le club.’

Connaissant l’importance que le président des Canaris Waldemar Kita donne à la formation, Youan pourrait àªtre récompensé de ses performances plus vite que prévu.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes