À LA UNE DU 30 DéC 2025

OL : Umtiti – Bisevac, la meilleure charnière reconstituée

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans la pratique, le club rhodanien a souvent dû composer avec l'absence d'un voir de deux de ses titulaires, avec Bakary Koné ou des joueurs jeunes (Sarr) ou repositionnés (Fofana, Gonalons) en remplacement. Face à Guingamp ce soir (20 heures), Rémi Garde va pouvoir composer avec ses meilleurs atouts :

« Sam et Milan sont deux joueurs qui peuvent àªtre complémentaires et nous faire du bien. Je pense qu'il s'agit de la charnière qui peut apporter de la stabilité à la défense. Mais, au-delà de à§a, c'est aussi au niveau des latéraux que j'ai dû faire jouer des joueurs inexpérimentés ou pas à leur poste. Je n'aime pas réduire la discussion sur la défense à la charnière ou aux quatre défenseurs. C'est un problème beaucoup plus global màªme si la première pierre, c'est la défense centrale », lâche le coach rhodanien, qui ne veut pas faire de ses deux centraux les sauveurs de l'équipe.

A.C, à Tola Vologe.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes