À LA UNE DU 28 DéC 2025

OL : Fournier plaide coupable après la défaite à Bordeaux (1-3)

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Face aux Girondins de Bordeaux ce samedi soir (défaite 3-1), Hubert Fournier a multiplié les choix douteux. Que ce soit au coup d'envoi en laissant sur le banc Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons ou encore Milan Bisevac ou en cours de jeu où Mathieu Valbuena et Corentin Tolisso ont été invité à revenir sur le banc prématurément.

Un parti pris que le coach de l'OL assume pleinement. « On a fait le pari de privilégier le match de Ligue des Champions. Màªme si on a fait une deuxième période plus consistante, ce n'était pas suffisant pour espérer gagner, ni màªme revenir. On est conscients qu'on est sur une série de matches et je ne peux pas imposer au màªme onze d'àªtre tout le temps sur le terrain. Je l'assume pleinement et à§a a sans doute contribué au fait qu'on n'a pas été à la hauteur ce soir », glisse un Fournier fataliste, qui entend néanmoins tirer les enseignements de cette défaite en Gironde.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes