À LA UNE DU 30 DéC 2025

FC Nantes : le club a au moins jusqu'au 10 janvier pour recruter

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

En effet, la Maison Jaune est toujours sous le coup d'une interdiction de recrutement prononcée l'été dernier par la FIFA suite à l'affaire Bangoura (ex-Al Nasr). Une décision pour le moment suspendu par un recours déposé par les Canaris devant un tribunal civil suisse.

Initialement, la décision devait tomber aux alentours des 5-6 janvier mais, si l'on en croit l'avocat helvète du FCN, interrogé par France Bleu Loire-Océan, le club aurait encore quelques jours de répit : « On attend une décision sur l'effet suspensif du tribunal fédéral suisse. Cette décision n'interviendra pas, normalement, avant le 10 janvier parce que le tribunal fédéral a octroyé un délai aux autres parties pour communiquer leurs observations sur la question de l'effet suspensif. Je doute donc que le tribunal rende une décision sur effet suspensif avant cette date », a fait savoir Maà®tre Saverio Lembo. Nantes dispose encore d'une « petite » semaine pour recruter.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes