À LA UNE DU 30 DéC 2025

Real Madrid – Atlético : le mauvais geste de Varane pointé du doigt

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

La finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid aux dépens de l'Atlético (4-1 a.p.) samedi soir s'est achevée dans une certaine confusion, staffs et remplaà§ants des deux équipes pénétrant sur la pelouse pour régler leur compte.

À l'origine de ces tensions, il y a un geste du défenseur merengue Raphaël Varane, qui a eu le malheur, alors les deux équipes se replaà§aient après le penalty transformé par Cristiano Ronaldo, de dégager le ballon en direction de l'entraà®neur des Colchoneros Diego Simeone. Celui-ci, au sang très chaud, a très mal pris la chose est semblait pràªt à en découdre avec l'international tricolore.

Si ce màªme Diego Simeone a souhaité s'excuser pour sa réaction disproportionnée, son capitaine Gabi était encore très énervé après coup. « Il faut savoir gagner. Il est jeune, il doit rester sur le terrain et ne pas provoquer les gens. Il a eu un vilain geste », a déclaré l'homme fort des Colchoneros devant les caméras de la télévision espagnole.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes