Avec un budget éloigné des cadors de la Ligue 1, le septième de France, les Verts ont réussi à grimper sur la quatrième marche du classement après avoir tenu la dragée haute au LOSC jusqu'à la dernière journée. L'entraà®neur de l'AS Saint-à‰tienne est revenu sur l'exercice écoulé et avoue qu'il ne disposait pas de l'effectif vraiment suffisant pour faire mieux.
« C’est sûrement lié à un manque d'expérience. A ce moment là , notre effectif n’était pas pràªt. On n’avait pas l’effectif qu’il fallait avoir pour enchaà®ner les matchs au mois d’août et à la sortie on a terminé avec des joueurs blessés, a-t-il déclaré sur le site officiel de l'ASSE. Au mois d’août on a eu de la casse, on a eu Brandao blessé pour six semaines. A Lille, on a terminé avec Franck Tabanou arrière gauche, Saadi en pointe… Mais voilà , ce passage là doit servir à faire grandir le club et à ne pas renouveler ce genre d’erreur, puisque le club va se retrouver dans un tour préliminaire. Il faut qu’il y ait un effectif conséquent parce que la saison prochaine au mois d’août, il va y avoir six matchs et pour cela il faut avoir du répondant ». Le message est passé !
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Découvrez la nouvelle carte prépayée ASSE mobile avec Orange, disponible ICI.












Rejoindre