Certains dirigeants souhaiteraient faire de la venue d'un attaquant une priorité, d'autres parlent d'une volonté de doubler les postes en allant d'abord chercher un latéral droit.
Une première réunion Mercato mercredi
Sur les montants maximum à dépenser, les décideurs ligériens ne sont pas non plus d'accord. Quand Roland Romeyer parle de 3 M€ au maximum, Bernard Caà¯azzo assure de son côté que rien ne se fera au-dessus de 2 M€. Dans ces conditions, il n'est pas simple d'avancer. Si, selon nos informations, une première réunion d'envergure doit se tenir ce mercredi pour évoquer la teneur du Mercato des Verts, les grandes décisions devraient àªtre prises au milieu du mois de mai.
« On suit des joueurs depuis pas mal de temps »
Dans les colonnes du Progrès, Dominique Rocheteau l'a brièvement confirmé : « On travaille. On suit des joueurs depuis pas mal de temps mais les réunions importantes qu'on va avoir, elles seront après le match d'Ajaccio », a-t-il lâché, assurant simplement vouloir conserver Stéphane Ruffier, dont le contrat expire en 2015 et qui refuse pour l'heure de prolonger. A l'occasion d'un entretien de plus d'une heure qu'il nous a accordé pour But ! Saint-Etienne Mensuel, en kiosques samedi prochain, le vice-président du Directoire se montre plus loquace sur les desseins du club”¦
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












Rejoindre