L'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux a une nouvelle fois pris le temps de répondre à des questions sur le sujet et avoue qu'une nouvelle option pourrait àªtre envisagée en juin prochain si un accord ne peut se faire avec l'ASSE et si un retour en Ukraine est toujours aussi difficile avec le contexte politique régnant au pays : partir pour un autre club !
« Pour l'instant, il est prévu que je sois de retour en juin pour commencer la préparation. Il y aura des discussions avec le président de Kiev, avec celui de Saint-Etienne, et peut-àªtre avec d'autres clubs, indique-t-il dans les colonnes du Parisien. Le contexte actuel en Ukraine est assez bizarre. à‡a s'est déplacé à l'est du pays. On verra où à§a en juin. Peut-àªtre que les élections vont améliorer les choses. C'est sûr que ce n'est pas simple à gérer, je préfère ne pas y penser. Pour l'instant, je suis sous contrat avec Kiev. Quoi qu'il arrive, je n'oublierai jamais ces six mois à Saint-Etienne ».
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club













