À LA UNE DU 25 AVR 2026

FC Nantes : la révolution s'organise en coulisses

Alors que le président des Canaris était connu pour sa faculté à prendre des décisions à la va-vite au début de son mandat, le quotidien a visiblement évolué en coulisses au fil du temps.

Der Zakarian conforté, Baronchelli prolongé

Ce dimanche, L'Equipe nous apprend màªme que ce màªme Kita est pràªt à conforter les membres de son staff dans plusieurs couches du club. Si Michel Der Zakarian est certain de rester au FC Nantes jusqu'en juin 2015, date de la fin de son contrat, son adjoint Bruno Baronchelli va s’engager sous peu pour deux saisons supplémentaires.

Promotion pour Amisse et changement pour Fenillat

Loà¯c Amisse, qui était jusqu'alors entraà®neur de l’équipe réserve, va de son côté s'occuper des attaquants ou faire évoluer des séances selon le souhait personnel de Waldemar Kita, qui a apprécié son investissement durant l'absence de MDZ. Directeur du centre de formation, Samuel Fenillat prendrait du coup la tàªte de la réserve en CFA.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes