Remonté contre Laurent Blanc, son ami, le consultant de Canal+ a pointé du doigt le manque d'autorité de l'entraà®neur sur l'effectif du PSG, incapable de donner le dernier coup de collier pour assurer le titre de champion de France.
Les dernières anecdotes rapportées du centre d'entraà®nement par RMC vont dans ce sens. Depuis quelques jours, les proches du vestiaire l'ont remarqué : Blanc a du mal à remobiliser ses joueurs. Le professionnalisme a baissé d'un cran, ils partent plus tôt, ils mangent moins ensemble et évoquent largement leurs vacances dans les discussions. Marco Verratti aurait, par exemple, évoqué son prochain week-end à la sortie de l'entraà®nement au lieu de rester focalisé sur le terrain.
Dans le vestiaire, enfin et toujours selon nos confrères, le discours de Blanc ne montre aucun signe de colère envers ses joueurs. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France leur aurait ainsi répété ce matin que le manque de résultat du moment n'est pas grave et que c'est normal de décompresser. Une manière de les brosser dans le sens du poil avant le retour de Zlatan Ibrahimovic ? En privé, on décrit pourtant un coach inquiet, loin de l'image qu'il veut laisser transparaà®tre en interne.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












