À LA UNE DU 28 DéC 2025

ASSE : 3 pistes sérieuses pour préparer l'après Ruffier

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Si Roland Romeyer a certifié qu'il n'y aurait pas « d'autres départs de cadres », le président du directoire de l'ASSE a aussi fait savoir que le club ne casserait pas son salary cap pour faire plaisir à Stéphane Ruffier, sous contrat jusqu'en juin 2015 et qui n'est pas spécialement pressé de prolonger.

Il faut dire que l'ancien Monégasque est ambitieux, au maximum des possibilités salariales de l'A.S.S.E. et qu'il aspire à jouer enfin la Ligue des champions. Cet été, il faudra prendre une décision cruciale concernant le Bayonnais : soit le vendre pour récupérer la mise de départ (3,5 M€), soit se faire à l'idée qu'il partira libre un an plus tard.

Dans tous les cas, les Verts réfléchissent à un plan B et sont séduits par le profil de Paul Nardi (Nancy), titulaire en Ligue 2 à 19 ans et supervisé à plusieurs reprises. Les pistes menant à Benoà®t Costil (Stade Rennais) et Yohan Thuram (actuellement pràªté à Charlton par le Standard de Liège où il ne jouait pas) sont encore d'actualité elles aussi.

Retrouvez notre dossier spécial transferts dans le dernier numéro de But! Saint-à‰tienne, dans vos kiosques depuis mercredi.

une_asse

 

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

 

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes