À LA UNE DU 28 DéC 2025

OM : Bielsa a déjà ciblé ses recrues pour le mercato avec Labrune

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Selon Le Parisien, Philippe Perez, directeur général de l'OM, s'est en effet rendu à Barcelone avec deux avocats pour rencontrer le conseil espagnol de Marcelo Bielsa. D'ici 48 heures, ils présenteront un contrat de deux ans au technicien argentin.

C'est la version développée par Luis Fernandez, qui a déjà fait savoir que Bielsa serait particulièrement regardant sur ces petits détails. Si ces derniers lui plaisent et qu'il signe son contrat avec l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune sait déjà que son nouvel entraà®neur sera moins difficile pour le recrutement. En effet, les deux hommes ont déjà évoqué le sujet et le président de l'OM est serein sur ce dossier.

« Il est exigeant, ambitieux, mais je le suis aussi, explique Labrune chez nos confrères. Depuis le début, nous avons la màªme vision pour l'OM : créer une machine de guerre collective pour lutter contre les stars du PSG. Bielsa ne jure que par le collectif et le travail. Il n'a pas des demandes irréalistes en matière de recrutement ». Les jeunes embauchés l'été dernier devraient àªtre les piliers de son projet.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes