Le président du PSG a tenu à réaffirmer tout son soutien à son entraà®neur alors que ce dernier ne semble pas certain de prolonger son contrat dans le club de la capitale.
Après la finale de la Coupe de la Ligue, le flou devrait enfin àªtre levé sur son avenir. Depuis quelques jours, le doute est pourtant permis sur sa capacité à àªtre totalement soutenu au sein de son vestiaire. La petite phrase de Thiago Silva à son encontre, lâchée après l'élimination du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions, n'est d'ailleurs pas passée inaperà§ue. « Nous avons été éliminés parce que notre entraà®neur n'a pas assez d'expérience ». Juste. Nasser Al-Khelaà¯fi est conscient de la chose mais considère sans doute que cet argument ne tient pas la route. Il aurait en tout cas raison de le penser.
En effet, le manque d'expérience n'est pas toujours synonyme d'échec en C1. Josep Guardiola a, par exemple, décroché son premier sacre en Ligue des Champions pour sa première campagne sur un banc de touche avec le FC Barcelone ! Roberto Di Matteo, avec Chelsea, n'entraà®nait que depuis deux saisons quand il a soulevé la coupe aux grandes oreilles quand José Mourinho n'en a eu besoin que de quatre avec le FC Porto. Blanc, quant à lui, entraà®ne déjà depuis 2007…
JP
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre