Nous suivre
Ligue 1

OM – Mercato : McCourt injecte plus de 130 millions pour augmenter fortement son capital !

Frank McCourt a prévu d’augmenter le capital de l’OM, à en croire le procès verbal de l’assemblée générale extraordinaire déposé au greffe du tribunal de commerce de Marseille.

Nos confrères de Football Club de Marseille ont mis à profit cette trêve internationale pour fouiner dans les affaires de l’OM. Et la chasse au trésor été prolifique puisque le site pro marseillais a mis la main sur un document qui ressemble à une petite pépite. 

À en croire le procès verbal de l’assemblée générale extraordinaire déposé au greffe du tribunal de commerce de Marseille, l’OM a en effet procédé le 14 octobre dernier à une augmentation de 132M€ du capital de la société.

« Après avoir constaté que le capital de la société Olympique de Marseille était intégralement libéré,  l’Assemblée a ainsi décidé « de procéder à une augmentation de captal de  la Société en numéraire d’un montant de 132 128 683,08 euros », peut-on ainsi lire sur le document officiel. 

L’OM avait déjà procédé à une telle opération en 2018, en effectuant une augmentation de 28 millions d’euros du capital. En tout et pour tout, ils avaient injecté 76 309 613,76 € dans la société. Avec les résultats que l'on connaît.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !