« J'espère juste qu'il sera heureux ». Interrogé ce week-end au sujet de l'avenir de José Anigo dans les rangs de l'OM, Vincent Labrune a été énigmatique et a laissé pour la première fois la porte ouverte à un possible départ. Redevenu entraà®neur de l'Olympique de Marseille en décembre dernier suite à l'éviction d'Elie Baup, Anigo, qui dispose d'un Contrat à Durée Indéterminée, devrait selon toute vraisemblance redevenir directeur sportif. Sauf que la réalité n'est sans doute pas aussi simple.
Ménès a des doutes sur l'avenir d'Anigo à l'OM
Pierre Ménès a déjà expliqué que l'arrivée d'un futur entraà®neur sur le banc phocéen pourrait redistribuer les cartes au sein du club. « Anigo va sans doute redevenir directeur sportif mais si Bielsa ne plaà®t pas à Anigo comme Deschamps à une certaine époque, comment on fait ? On ne s'en sort pas », a-t-il expliqué sur Canal+. Ce lundi, La Provence va plus loin dans cette analyse en lâchant une anecdote cruciale.
Le futur entraà®neur disposera de tous les pouvoirs
Selon nos confrères, « le prochain coach disposera de tous les pouvoirs concernant le secteur pro », ce qui va de facto rogner les compétences de José Anigo dans le domaine du recrutement… « L'avenir olympien de l'ancien Minot, conspué par les supporters, n'a jamais été aussi flou. Ses relations avec Vincent Labrune semblent aussi se détériorer ces derniers temps », concluent-ils.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre